Objectif Lune pour Lug’Est ! 🚀✨

Objectif Lune pour Lug’Est ! 🚀✨

La main à la brique

C’est bientôt la fin de la saison de la raclette… mais pas chez Lug’Est ! 🧀🧱

Même quand le printemps pointe son nez, Nico 39 garde ses briques au chaud avec son célèbre four à raclette !

Tout a commencé par une corvée de vaisselle (comme quoi, ça a du bon !) : en rangeant ses caquelons, Nicolas a eu l’idée de génie de les reproduire en briques. Passionné par l’univers vintage des années 70/80, il a poussé le détail jusqu’à créer la tranche de fromage plus vraie que nature.

Le saviez-vous ? 🧐 Si le fromage et le poêlon ont été un succès immédiat, le plus dur à construire a été… la pomme de terre ! 🥔 Preuve qu’en LEGO, les formes les plus simples sont parfois les plus grands défis techniques.

C’est aujourd’hui la création de Nicolas qui suscite le plus de sourires et de discussions lors de nos expositions. On comprend pourquoi, non ? 😋

Et vous, vous êtes plutôt team raclette classique ou vous avez déjà tenté de construire votre plat préféré en LEGO ?

#lugest #lego #raclette #vintage #moc